Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum
Le forum sur Aishwarya Rai
Tout sur la sublime Aishwarya Rai, la plus belle femme du monde.

Le forum sur Aishwarya Rai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio
:: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum -> Aishwarya Rai Only -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvina
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Vipul Shah peut etre actuellement tres occupé à terminer son très ambitieux film London Dreams (Ajay, Salman, Asin), mais ne l'a pas empêché d’annoncer son film suivant.

Son prochain film a pour vedette Akshay Kumar et Aishwarya Rai Bachchan. Bien qu'il y ait eu des rumeurs auparavant selon lesquelles le film est intitulé Action Replay, Vipul doit encore confirmer le titre final.

Alors qu'Akshay Kumar est un préféré de Vipul Shah (Waqt-A Race Against Time, Aankhen, Namastey London, Singh Is Kinng) c'est la première fois que le cinéaste travaillerait avec Aishwarya Rai Bachchan. Randhir Kapoor (père de Kareena) aussi à un rôle dans le film, il serait vu sur le grand écran après une très longue absence de 8 ans (Armaan en 2003).

Randhir joue apparemment un scientifique dans cette histoire de voyage dans le temps.  
La dernière fois qu’Akki et Aish ont travaillé ensemble c’était dans le film de Rajkumar Santoshi “Khakee” qui a été bien recu. On devra attendre et regarder si le duo peut faire un “action replay” de leur succès passé cette fois ci. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chandni
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Cool, super nouvelle. Les films de Vipul shah sont super, je suis pressée de voir celui-ci
and I of you,
and no matter what happens.

Visiter le site web du posteur
Elvina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Very Happy je trouve aussi! j'adore ces films! je ne me rappelle pas avoir vu le couple Aishay dans un film réunit! j'attend de le voir avec impatience! mais le fait de dire qu'il va faire un film avec Akki et Aish me démoralise  Mort de Rire , la seul raison est qu'il ne l'a pas encore fait! va falloir attendre 2010  Mort de Rire

Alayna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

super nouvelle!
mais hélas va falloir attendre Crying or Very sad

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Elvina a écrit:
Very Happy je trouve aussi! j'adore ces films! je ne me rappelle pas avoir vu le couple Aishay dans un film réunit! j'attend de le voir avec impatience! mais le fait de dire qu'il va faire un film avec Akki et Aish me démoralise Mort de Rire , la seul raison est qu'il ne l'a pas encore fait! va falloir attendre 2010 Mort de Rire

Ils ont joué ensemble dans Khakee et je n'aime pas ce film, il faut le voir pour me comprendre Mort de Rire
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Mort de Rire maintenant que tu le dis, je crois l'avoir vu ce film mais c'est vague je suis pas sûr, à la fin sa se termine par elle se fait assassiner puis lui aussii meurt à la fin, je crois non? je dois confondre avec une autre film Rolling Eyes

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Elle le tue et elle se fait tuer ensuite. C bien fait pour elle, elle ne devait pas toucher Akshay
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

xD je crois que sa veut dire que je n'est pas tord c'est bien ce film, j'aime pas quand aish fait ce genre de rôle sa met le film en peril!

Dernière édition par Elvina le Sam 21 Mar - 16:31 (2009); édité 1 fois
Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Exactement J'aime bien Aish mais elle devrait éviter de faire des films où elle tue un acteur que j'aime. Si ça avait été Akshaye Khanna, cela ne m'aurait pas gêner une seconde
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

c'est vrai ça! pourquoi ils ont pas mis Abhi à la place d'Akki? Twisted Evil

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Oui, au moins si elle le tue c pas grave mais même abhi, il meurt
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

oui toute a fait d'accord!

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah Répondre en citant

Mais lui, je m'en fiche un peu Mort de Rire
and I of you,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Akshay et Aishwarya dans le prochain film de Vipul Shah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum -> Aishwarya Rai Only -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006