Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum
Le forum sur Aishwarya Rai
Tout sur la sublime Aishwarya Rai, la plus belle femme du monde.
 
Le forum sur Aishwarya Rai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio
:: Humko Deewana Kar Gaye ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum -> Autres -> Bollywood -> Films -> Résumé des Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez ce film!
Entre 0/10 et 2/10
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 3/10 et 5/10
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 6/10 et 8/10
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 9/10 et 10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Chandni
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 277
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Humko Deewana Kar Gaye Répondre en citant

HDKG est un film de Raj Kanwar sorti en 2006 et produit par T-Series. La musique est de Anu Malik et les paroles de Sameer. On y retrouve Akshay Kumar, Katrina Kaif, Bipasha Basu, Anil Kapoor, Manoj Joshi et Bhagyashree Patwardhan.

Aditya (Akshay) travaille en tant qu’ingénieur dans l'industrie automobiles. Il n'est pas seulement un ingénieur, il est aussi le pilote de la compagnie, une fois le véhicule finit, il le test. Une fois qu'il s'occupe d'une voiture, il oublie tout.
Aditya est fiancé à une jeune femme très moderne qui veut se faire une place de choix dans le monde de la mode et de la haute couture. Sonia (Bipasha) pense surtout à sa carrière alors que lui se voit très vite entourer d'enfants.
Quelques temps avant leur mariage, Aditya doit se rendre au Canada pour son travail quant à Sonia, elle doit se rendre pour les mêmes raisons à Paris.
Au Canada, Aditya n'arrête pas de rencontrer Jia (Katrina), la fille de Yashwardhan Birla, un riche homme d'affaire. Jia est venue au canada pour faire ses dernières emplettes avant son mariage avec Karan Raichan, le fils d'un ami de son père. Celui-ci ne pene qu'à travail et passe peu de temps avec elle.
Malgré son statut social très élevé, Jia est restée une fille très simple qui se trouve avoir les mêmes goûts qu'Aditya. Ce qui explique qu'ils sont devenus amis très rapidement et oublient si facilement que leurs futures est déjà tout tracé.
_________________
When I say "I love you"
I want to mean you that
you are a part of me
and I of you,
and no matter what happens.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum -> Autres -> Bollywood -> Films -> Résumé des Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com