Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum
Le forum sur Aishwarya Rai
Tout sur la sublime Aishwarya Rai, la plus belle femme du monde.

Le forum sur Aishwarya Rai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio
:: Belle, et pas si bête ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum -> Aishwarya Rai Only -> Aishwarya Rai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alayna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

"Aishwarya Rai

Présentée par le célèbre magazine américain d’informations 60 minutes comme "le plus beau visage au monde", Rai parle couramment l’anglais ainsi que cinq dialectes indiens, dont l’Hindi et le Tamil. Elle s’est tournée vers des études d’architecture après une très brillante scolarité. Après avoir décroché le titre de Miss Monde en 1994, elle a poursuivi une carrière d’actrice à Bollywood (le surnom attribué à l’industrie du cinéma indien) dont elle est devenue l’actrice la mieux payée.

Elle est apparue dans un film adapté du roman de l’écrivain anglais Jane Austen «Pride And Prejudice» ("Fierté et Préjudice" en français), rebaptisé pour l’occasion « Bride And Prejudice » (La mariée et le préjudice). Afin de donner plus de crédibilité à son personnage, la svelte Rai n’a pas hésité à prendre quelques kilos pour les besoins du film. Elle a également lancé en 2005 la Fondation Aishwarya Rai afin de venir en aide à court et long terme aux victimes du Tsunami qui venait de frapper l’Asie du sud-est."

Un article que j'ai trouvé, qui prouve bien que Aish est pas seulement belle mais qu'elle est aussi très intelligente.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvina
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

Waouh  Shocked je ne savais pas tout ça! j'aime beaucoup son côté de venir en aide qui je trouve n'est pas le point fort de toutes les actrices  Mort de Rire

Alayna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien sa générosité, tout le monde ne fait pas ça c'est vrai

Chandni
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

Normal, la plupart sont de simple humains très égoïstes. C super ce qu'elle fait Okay
and I of you,
and no matter what happens.

Visiter le site web du posteur
Elvina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

oui! je ne m'y attendais mais vraiment pas du tout, j'ai du que la voir dans les film  Mr. Green

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

C déjà pas mal Smile
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire oui mais c'est encore une fois honte à moi  Mort de Rire

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

Tu as toute à fait raison
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

Mort de Rire j'attendrais ma retraite pour tout voir là au moins j'aurais du temps 

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

étant donné le nombre de films qui sort chaque année à Bolly, si tu dois attendre ta retraite pour tout voir, tu n'auras jamais fini. Si mes souvenirs sont bon, tu as 15 ans et la retraite c après 60 ans
and I of you,

Elvina
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

xD oui je j'ai encore beaucoup de temps jusqu'à l'âge de 60 ans  Mort de Rire , vu le nombre de film qui srt chaque anné comme tu dis... autant commencer tout de suite 

Chandni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Belle, et pas si bête ! Répondre en citant

oui, ce serait un bon début
and I of you,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Belle, et pas si bête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Aishwarya Rai Index du Forum -> Aishwarya Rai Only -> Aishwarya Rai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006